Fourreau

15 février

Coucou les fashionistas!

Je voulais vous présenter une petite tenue simple, cela faisait un moment que je cherchais une robe fourreau qui devait remplir quelques critères:
Simple, noire et mi-longue.

J'ai déniché celle ci dans une boutique que j'ai découvert dans la galerie marchande de gare de l'est: IJO

Voilà, j'ai associé cette robe à une chemise que j'ai retrouvée au fin fond de mon dressing et que je portais lorsque j'avais 10-12 ans! Comme quoi, il ne faut jamais jeter ses vêtements lol enfin ça dépend lesquels.

En parlant de jeter ses vêtements, n'oubliez pas que vous pouvez les recycler en apportant ceux-ci dans une boutique H&M.
Trois vêtements minimum vous seront échangés contre un bon de 5 euros, à raison de deux fois maximum par jour.

A la semaine prochaine pour un nouvel outfit!



Robe IJO




Ceinture Primark














 Chaussures H&M




Bracelet H&M
Pochette Bebe 




Bagues H&M


You Might Also Like

0 commentaires