My Fitness Gaine

10 avril



My Fitness Gaine







Les journées se rallongent et les beaux jours sont enfin là. Qui dit beaux jours, dit tenues légères. 
En prévision de l'été, j'ai décidé de "sculpter" un peu mon corps, notamment en marquant davantage ma taille mais tout en conservant mes formes.

Pour m'aider, j'ai commandé la gaine sculptante de My Fitness Gaine.
Cette dernière a pas mal de succès sur les réseaux sociaux, notamment Instagram et a réussi à convaincre nombre de demoiselles...

J'ai donc décidé de me faire ma propre idée!



Qu'est-ce que la gaine de sudation My Fitness Gaine?

Alors tout d'abord il faut savoir qu'il ne s'agit pas d'un corset que les femmes portaient auparavant et que certaines portent encore aujourd'hui pour marquer leur taille. Cette gaine de sudation doit se porter lors d'une activité sportive car elle permet de multiplier l'effort physique par 3, donc de transpirer 3 fois plus.


Composition:
Elle est en latex, assez souple et est composée de deux crans devant (je peux vous dire que quand vous passerez aux crans plus serrés vous aurez le sourire aux lèvres!)

Les résultats attendus:

Une perte d'1 à 5 tailles en 1 mois, en alliant activité sportive et alimentation équilibrée. 
Un amincissement du ventre, des poignets d'amour et du dos.

Conseils d'utilisation:

Ne pas dormir ou manger avec la gaine, ne pas la porter plus de 4h par jour ni prendre plus d'une taille en dessous de sa taille habituelle.




Voilà, vous connaissez le concept, maintenant je vais partager mon expérience avec vous:




J'ai commandé la gaine sur le site My fitness Gaine. Pour un total de 77euros frais de port compris.
J'ai reçu ma gaine par la Poste en 3 jours ouvrés.
 Je faisais 91cm de tour de taille donc j'ai pris une taille 40.

Comme un enfant impatient d'ouvrir son cadeau de Noël, j'ai voulu essayer la gaine dès que je l'ai reçue. Et là... pfiouuuu! Un vrai calvaire pour la mettre! J'ai essayé seule, avec l'aide de ma mère, re seule et j'ai enfin réussi à la mettre. Je me suis quand même demandé si elle n'était pas trop petite, mais j'ai persévéré car j'avais lu des avis où les filles disaient qu'elle était assez difficile à mettre au début.

J'arrive donc tant bien que mal à attacher les crochets en commençant par le bas de la gaine puis en accrochant les autres un par un.







Une fois mise, j'ai quand même eu le souffle un peu coupé mais c'est passé par la suite.
C'est parti pour 45 minutes de Zumba!
L'avantage de cette gaine c'est quelle est souple. Du coup on peut quand même faire des gestes et danser sans problèmes. Néanmoins, j'ai quand même ressenti une gêne dans le dos. Il y a des petites arrêtes qui sont censées maintenir le dos et qui d'ailleurs le maintiennent bien droit, mais j'aurai préféré que la gaine soit aussi haute derrière que devant (question de confort).

45 minutes plus tard, je retire la gaine sans grande difficulté, et je me rends compte que j'ai bien transpiré.

Ma routine sportive est comprise de Zumba, Tae bo et marche rapide.

Niveau alimentation, je mange plus de fruits et légumes et bois beaucoup de thé. Je mange quand même des frites quand j'en ai envie :-D

En revanche, j'ai essayé de faire des séries d'abdos avec la gaine, mais impossible, vu que ça serre bien la taille, ma cambrure est plus importante donc ça me faisait mal au dos.



Pour celles qui ne sont pas trop trop sportives, je pense que vous pouvez la porter en faisant votre ménage, ou en tondant le gazon par exemple.

Toute activité physique où vous fournissez un moindre effort peut vous faire transpirer davantage.


Les résultats:

En 2 jours, je passe d'un tour de taille de 91 cm à 88 cm. 
En 2 semaines, j'en suis à un tour de taille de 82cm.



Je trouve que la gaine est vraiment efficace et je vous la recommanderai les yeux fermés.

Je pense que l'on peut trouver beaucoup de gaines de sudation, notamment dans les magasins de sport ou dans les télé-achats mais à savoir si elles ont toutes la même efficacité, je ne pourrai pas vous l'assurer.

Au bout de deux semaines je suis donc passée aux deuxièmes crans qui font que la gaine est plus serrée. 

Je commanderai peut-être une taille 38 quand ils auront du réassort sur leur site internet.



Points positifs:

Ca marche vraiment.
Essayez de ne pas perdre la motivation, les résultats seront visibles assez rapidement.



Point négatifs:



Le site! (Je pense qu'ils sont un peu victimes de leur succès du coup le site est souvent en maintenance)

Date de l'article: Avril 2015

You Might Also Like

0 commentaires