The End.

31 décembre

Dernière tenue de l'année 2015!
Pour l'occasion, j'ai voulu vous montrer la tenue que je portais pour le réveillon de Noël. Une combi achetée chez Promod. D'ailleurs si vous voulez l'acheter il n'est pas trop tard, elle est toujours disponible sur le site ici (vous verrez que le rendu n'est pas du coup le même sur le mannequin du site et sur moi lol!)
J'avoue que j'avais quelques appréhensions au départ, c'est la toute première fois que je porte une combinaison pantalon car je pensais tout simplement que les combinaisons de ce type n'allaient pas à ma morphologie. Mais au final je suis assez contente du résultat!

Tenue qui dénote bien avec le lieu! La Petite Ceinture de Paris, ancienne voie de chemin de fer intra-muros qui est aujourd'hui désaffectée. Les petits trésors de Paris!
















 Combinaison Promod
















Fausse fourrure Kiabi














Chaussures H&M




Bracelet H&M
Bague Ebay




Montre Marc Jacobs



You Might Also Like

0 commentaires