Come back!

01 mai


De retour!!!

Allez, c'est reparti pour les outfits dominicaux.

J'ai eu une période où j'étais assez occupée donc je n'avais pas vraiment le temps de faire des photos. Maintenant je suis libre comme l'air alors je reviens en force!

Le beau temps arrive enfin, et la saison des mariages aussi!
Alors pour l'occasion, voici la robe que je portais l'année dernière, lors du mariage de mon frère.
Celle-ci fût réalisée par ma talentueuse tante Françoise, couturière et styliste. 
Voici le lien de sa page Facebook : Dada Africa Couture










Robe cousue sur mesure Dada Africa Couture



 











Pochette (plus vieille que moi) offerte par ma Grand-mère




Bracelet acheté au Togo




Escarpins Osmose




Bague Ebay




Chaîne de corps Aliexpress




Ca y est, j'ai sauté le pas! 
Je me suis percée au tragus (pfiouu ça fait mal!)
Mais pas mécontente du résultat ;-)

Boucle d'oreille H&M






You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ta robe bustier est très belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Le tissus a été acheté sur Paris. Pour ce qui est de la couture, n'hésite pas à aller visiter la page Facebook de "Dada Africa Couture", elle pourra te faire le même modèle ;-)

      Supprimer