Back to school

14 juin


Qui n'a jamais rêvé de revenir à l'époque du collège ou du lycée? 
Sauf pour ceux qui y sont encore et qui sont pressés de quitter l'école évidemment lol
Ahh la jeunesse, l'insouciance, les bêtises, tout ça tout ça, c'était le bon vieux temps...

Dans ma nostalgie, j'ai décidé de vous présenter une tenue "retour à l'école" je porte un blouson typiquement "collège américain" que j'ai acheté dans le Minnesota. 
J'ai aussi eu l'occasion de me rendre dans la ville étudiante d'Iowa City où la majorité des étudiantes (pour ne pas dire toutes) portaient un sweat et un legging! Oui oui, nous sommes d'accord, un legging n'est pas un pantalon... Néanmoins pour jouer le jeu à fond j'ai remplacé le legging par le jegging.

Alors? Je fais 10 ans de moins comme ça? ^^







Top H&M

Quoi? Mes abdos? Mais siii regardez bien ils sont là, bon un peu cachés mais ils sont là ;-)








Blouson Deb




Jegging H&M









Bague H&M




Bracelets H&M




Tennis Primark




Bandana Primark
Boucles d'oreilles Ebay




Sacoche Primark

Au fait Primark? Si vous n'y êtes pas encore allé, il est temps! D'accord la qualité des vêtements n'est pas tip top, mais les accessoires sont vraiment pas mal et surtout à des prix plus qu'abordables!


You Might Also Like

0 commentaires