La box Afrikrea

14 août



Vous n'êtes pas sans savoir que je suis fan des tissus africains. De par mes origines et mes nombreux voyages dans mon pays d'origine: le Togo, j'ai pu en profiter pour acheter des tissus wax. Ces derniers m'ont permis de me faire confectionner des vêtements mais aussi de customiser des accessoires.

Malheureusement, tout le monde n'a pas la possibilité de se fournir à la source.
Mais! Tout problème ayant sa solution!

Afrikrea est là!

What is it?

Afrikrea c'est un site de vente en ligne qui regroupe plus de 77 créateurs issus de l'artisanat africain.
Vous pouvez y trouver des bijoux, des vêtements, des accessoires etc. Pour les hommes, les femmes, mais aussi pour nos bambins!

En un coup d'oeil, vous avez accès à plus de 2000 créations.





Vous êtes séduits par le concept?
Attendez de connaître la suite...


La première bonne nouvelle c'est qu'Afrikrea a mis en place sa première box!


Ainsi, pour moins de 20€ vous recevrez chaque mois des colliers, boucles d'oreille,

écharpes, bracelets et autres accessoires de créateurs, pour une valeur totale de plus de 40€ !

La première box étant sortie en Juin 2016, je vous invite à vous laisser surprendre et découvrir tous les mois des oeuvres uniques de créateurs différents.
Mais surtout vous soutiendrez le développement de ces entrepreneur(e)s et donc de la création inspirée par l'Afrique, en tant qu'industrie.



La seconde bonne nouvelle, c'est qu'avec le code promo "sosowhat", vous pouvez bénéficier des frais de livraison offerts, ainsi qu'une remise de 17% ou 20% si vous vous choisissez payer votre box sur 3 ou 6 mois.


Vous voulez avoir l'accessoire wax qui vous apportera un plus et rendra votre tenue originale?
Alors c'est par ici:

La box Afrikrea


#Wax #Afrikrea #Box # Createurs

You Might Also Like

0 commentaires