Turban

16 juillet

Holà! Je reviens cette semaine avec un nouvel article, donc de nouvelles photos.
Dans cette séance, je mets en avant mon turban en wax. Vous n'êtes pas sans savoir que je me suis récemment coupé les cheveux, (enfin il y a de cela 1 mois environ) et je trouve qu'il est plus difficile de trouver de nouvelles coiffures pour changer un peu de tête (ce que j'adorais faire lorsque que je faisais des crochets braids).

En attendant qu'ils repoussent un peu pour pouvoir faire des tresses, j'ai trouvé l'alternative du turban. L'avantage c'est que l'on peut en porter de toutes les couleurs et l'attacher de différentes façons (pour l'instant je ne connais que celle-ci ^^).
Je pourrai même aller jusqu'à dire que le turban habille une tenue relativement simple. Comme par exemple ma tenue qui suit. Je suis restée dans la sobriété en robe et jeans, mais du coup le turban apporte le petit plus non? Qu'est-ce que vous en pensez? Vous validez? :-)

Le prochain article à venir sera le tout premier avec mes cheveux courts! #StayConnected





Pagne : pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une pièce de tissu que les femmes africaines utilisent entre autre pour mettre autour des hanches, attacher un bébé sur le dos etc. Lorsque j'étais enfant, mon doudou était le pagne de ma mère avec son odeur (ah les souvenirs d'enfances!)
Celui que je porte m'a été offert par ma tante et vient tout droit du Togo.




Créoles Gémo 
Il faut dire que je redécouvre un peu les créoles, c'est vrai que je n'en portais pas spécialement, mais je trouve que c'est idéal avec les cheveux très courts.



Robe Pimkie










Ahh les fameuses chaussures de la discorde lol
Chaussette - claquettes. Ok, ce sera sans moi. Néanmoins j'aime quand même beaucoup ce style de chaussures, elles sont vraiment très confortables, mais pas forcément faites pour faire de longues distances avec. J'ai déniché celles-ci à Primark, au prix formidable de 5euros. J'ai donc acheté 3 paires, celle-ci, une noire et une dorée que j'aurai certainement l'occasion de vous montrer dans un prochain article.






Jeans Primark











You Might Also Like

0 commentaires