A day in Paris

09 mai



Magnifique journée ensoleillée que fût ce jour férié!
Alors, qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Pour ma part, ce fût une journée promenade, restau et surtout détente dans Paris.
Vous voulez voir à quoi elle ressemblait?

Allez, viennnns, je t'emmène!




Tout commença par un bon restau!

Une adresse où j'ai l'habitude d'aller, et je dois dire que je n'ai jamais été déçue!
Avec un très bon rapport qualité/prix (notamment si vous réservez via La Fourchette), j'ai nommé:

Le Bistrot du Coin!





Avec ses serveurs très sympathiques et ses assiettes copieuses, nous avons choisi


Un bon magret de canard rosé, avec sa purée maison au Cantal et une sauce au miel et au piment d'espelette.

Moi qui ne suis pas fan du sucré/salé, je peux vous dire que je me suis régalée!



Un pavé de saumon accompagné d'un risotto aux champignons.
Un régal!





"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise"
Ah bah! Si c'est Guy de Maupassant qui le dit, laissons nous tenter par une petite sucrerie alors...


Mon péché mignon




Les fondants / coulants / moelleux au chocolat!
Mamamia!

A peine tiède avec une boule de glace vanille pfiou! Je pourrai tuer pour ça!
(Bon quand même pas hein... Pour un fraisier j'en serai capable par contre ^^)



Et un café gourmand pour les gourmands!






Allez, avant d'éclater la ceinture, allons digérer tout ça...




Petite promenade de quelques kilomètres dans les rues de Paris, que c'est agréable!


République




La Coulée Verte




Bastille





Le Printemps





Madeleine



Avant d'arriver...

Dans un lieu où je pourrai passer des journées et des journées entières...

Le salon de massage
Orchidée d'Or


Réservé sur Balinea, ce massage en duo d'1h était, comment vous dire?
Relaxant, Apaisant, Endormissant lol bref, le pieds!



On s'y croirait presque hein?




Nous avons reçu un accueil très chaleureux des gérants, qui nous ont posé au préalable, différentes questions sur nos attentes pour le massage.
Nous avons opté pour un mix entre le massage relaxant, ayurvédique et chinois traditionnel.




C'est parti pour 1h de massage, bercés par une musique d'ambiance...

Ah oui! String obligatoire pour tout le monde! Même pour vous les hommes ;-)
Pour les dames un peu "possessives" il est possible que vos hommes se fassent masser par un homme.




A notre retour (à la réalité), quel bonheur, une tasse de thé bien chaude nous attendait ainsi que des sucreries.






lol rien à voir mais j'adore mon nouveau sac!
Acheté chez Parfois je suis fan des couleurs. Je trouve qu'il fait très Printemps/Ete



Pour conclure sur le massage, je vous le conseille vivement!
Ce n'est pas très grand mais le personnel est avenant et à vos petits soins.
De plus, nous avons reçu une carte de fidélité. Au bout du 9ème massage, le 10ème est offert!



Allez! Retour au bercail!
Whaaaat? Sentir bon la lavande et prendre les transports? 
Never Ever!

Non blague à part, pour ne pas s'endormir dans le RER nous avons décidé de rentrer en Uber.



D'ailleurs, votre première course est gratuite à hauteur de 10 euros avec mon code Orgev 
alors n'hésitez pas ;-)




Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures!
Bisous bisous!

#Paris #BistrotDuCoin #OrchideedOr #Massage #Balinea #Uber #Love

You Might Also Like

0 commentaires