Cocooning

12 janvier

Pour ce tout premier outfit de l'année 2015, j'ai décidé de vous montrer mon pull cocooning...
Mais oui vous savez, ce vêtement bien chaud dans se sent bien et qu'on n'a pas envie de quitter!
Ce peut être des chaussettes ou encore un jogging vieux de dix ans. Pour ma part, in s'agit d'un pull que j'ai piqué à mon papa.
Certainement plus vieux que moi, ce pull en maille torsadées sera mon compagnon coup sûr pour l'hiver!





Headband H&M

 Pantalon Strawberry


 Le Headband d'hiver c'est le bon compromis pour celles qui n'aiment pas porter de bonnet mais qui veulent quand même mettre leurs oreilles au chaud!




 Bague noire et dorée Parfois
Bagues dorées H&M

 Bague Hema


L'avantage d'avoir une soeur de 3 ans son aînée qui fait la même pointure c'est qu'on peut lui faire des cadeaux et les porter par la suite lol merci soeurette :-D

Basket Nike Town 







You Might Also Like

0 commentaires