BB Detox Kusmi Tea

04 janvier

BB Detox Kusmi Tea


Et voilà, la magie des fêtes de fin d'année, la course aux cadeaux parfaits, le foie gras, le saumon fumé, le chocolat et j'en passe, tout ça est maintenant derrière nous.
Tout ça, sauf le froid de l'hiver.

Après tous ces excès, j'ai décidé de faire une petite cure detox.
D'une part pour me détoxifier, en clair éliminer les toxines, d'autre part, pour me redonner bonne mine. 
En effet, j'ai constaté que j'ai un teint le pâle et la peau plus sèche à cause du froid (oui oui j'ai bien dit pâle ^^)

Je me suis donc procurée la BB Detox de Kusmi Tea.

Cette Beauté Boisson est censée avoir 3 vertus:

 - Un effet drainant grâce au maté et au thé vert.

- Une protection et un effet beauté pour la peau favorisée par le thé vert, le rooibos qui est une plante d'Afrique du sud ainsi que le pissenlit.

- Enfin, elle apporte une hydratation de la peau.







Elle est composée de thé vert, maté, rooibos, guarana et pissenlit. Le tout aromatisé au pamplemousse.




J'ai décidé de faire une cure de 7 jours, à raison de 3 tasses par jour, je ferai en sorte de ne pas mettre de sucre.

Je vous dis à dans une semaine pour les résultats et mes impressions ;-)


Les résultats:

Voilà voilà, une semaine s'est écoulée depuis que j'ai commencé ma cure BB Detox de Kusmi Tea.

A raison de 3 tasses par jour pendant une semaine, voici les résultats que j'ai pu observer.

Alors, je reste assez nuancée car d'autres éléments rentrent en considération.

J'ai constaté que ma peau était beaucoup moins sèche:
 J'ai un meilleur teint qu'avant la cure. De là à savoir si c'est grâce au thé au bien alors à la température qui s'est considérablement adoucie, je pense que c'est un peu des deux car boire le thé en plus de l'eau plate m'a permis de boire beaucoup plus donc d'avoir une peau bien hydratée.

Un ventre plus plat:
Wow! Calmons nous mesdames lol je ne pense pas que ce soit un remède miracle à nos petits bourlets (du moins les miens lol) mais selon moi, ça aide. Notamment en éliminant. Eh oui, on repassera pour le glamour mais je ne vous cache rien... Effet drainant certes, mais pas que! (vous voyez très bien ce que je veux dire...^^).
A côté, je n'ai pas spécialement fait attention à mon alimentation, mais j'ai fait des séries d'abdos tous les soirs.

Pour ce qui est du goût, j'adore!

On sent beaucoup plus le goût du pamplemousse qui est très bon. J'ai apprécié le boire autant chaud que froid. C'est l'un des seuls thé, peut être même le seul, que j'arrive à boire sans sucre ou miel.

Voilà, ce sont les seuls changements que j'ai pu constater sur moi. Peut être qu'une semaine est un laps de temps trop court pour voir de vrais changements.

Je vais donc continuer ma cure qui est très agréable.

You Might Also Like

0 commentaires